Concours : Garçon / Fille ?

IMG_1706Salut, salut,

Ça faisait longtemps. 2 mois, pour Internet c’est une éternité, pour nous autres humains cela est très relatif.

En ce qui nous concerne, un chouette été s’achève, la rentrée vient de battre son plein et l’automne pointe son nez. La Grande nouvelle, une troisième grossesse confirmée au mois de juin, naissance prévue fin janvier début février 2018.

Vous le comprenez sûrement, l’été, bien que bon, ne fut donc pas de tout repos. Cela dit, tout bonne chose a une fin. C’est alors le temps de nous remettre à penser à vous. À vous les concours, les nouveautés, les promotions etc… Sans oublier les fameux salons. Salons qui nous offrent la fantastique opportunité de nous rencontrer, de nous saluer et qui, finalement, nous permettent de vous faire partager plus encore les fabuleuses trouvailles et retrouvailles offertes par Les créations de Coccinelle.

Pour célébrer cette troisième grossesse, la rentrée et pour nous amuser nous lançons un sympathique concours. Peut-être fera-t-il le tour du globe ! L’enjeu, deviner le sexe du bébé à venir. Le mérite, une franche et joyeuse tape dans le dos en remettant le savon-jouet approprié. En effet, nous ferons tirer un savon-jouet avec un ourson bleu ou rose suivant le sexe.

Toutefois attention, il y a des limites. Une limite temporelle : la prochaine échographie. La date est le 20 septembre de cette année naturellement et une limite d’un jeu par famille.

Pour participer au concours, il faut :
– « aimer » la page Les créations de Coccinelle,
– écrire un commentaire avec le sexe, « garçon » ou « fille »,
– partager le tout, birth-announcement-2240783_1920
– le faire avant le 19 sept 2017 23h59.

C’est sûr ces petites actions qui vous reviennent ou non que je vous souhaite une joyeuse journée et bonne chance pour le concours.

Révélation du sexe par une publication Facebook en quittant la clinique le 20 septembre 2017 et résultat du tirage dans les 48 heures qui suivront.

Bises.

Savon à gagner pèse environ 80 g et vaut 5.00 $.

Publicités