Fêtons différemment !

Salut tout le monde,

dinde action grace

Mardi, c’est mon nouveau lundi, en tout cas, celui qui succède à l’action de grâce. Chez nous on en a profité pour faire une grasse matinée. Hier était une journée relax entre nous. Merci, ce fut très bon et j’en espère tout autant pour vous.

Une autre fête

Halloween, LA fête qui nous unie tous autour du thème de l’horreur, du fantastique, du numérique et toutes sortes d’idées aussi loufoques, historiques et plus surréalistes les unes que les autres.

Loufoque : Je me souviens d’un d’enfant déguisé en tube de dentifrice.
Numérique : J’ai déjà vu une famille de Mario.
Fantastique : La fois où Choubaka m’a pris pour Han Solo.
Horreur : Quand…

Bien entendu, c’est l’occasion de surprendre nos pairs avec un déguisement et une attitude digne d’une fiesta bien en règle. Et c’est aussi l’occasion de surprendre par nos présents. Traditionnellement nous nous offrons tous les uns les autres bonbons, chocolats et autres confiseries.

Pourquoi ne pas surprendre par un petit cadeau bien différent et oh combien pertinent pour cette fête. Souvent Halloween est synonyme de maquillage qui dit maquillage, dit démaquillage donc LAVAGE.

Vous me voyez venir, pour cet Halloween 2017 nous vous proposons d’offrir de sympathiques savons sur le thème de la fête d’Halloween.

lescreationsdecoccinelle halloween (1)

Ils sont faits de glycérine végétale et de colorant. Une quantité si infime de colorant que le poids ne se compte même pas en grammes ni même en milligrammes.

Chaque Savlyce pèse un maximum de 20 g, nous les vendons 2 $/ch et si vous en prenez plus de 10, ils tomberont à 1$/ch.

Le lien pour les savons (ingrédients) : ici.
Pour nous contacter : ici.

Sur la photo un échantillon des savons à la glycérine de cette année et un autre de ceux que nous avons fait l’an dernier. Psst, ceux la sont à 50 %. Tenez, voici le lien de l’article de 2016, ici.

Au fait n’oubliez pas, l’atelier de fabrication de produits maison #01 c’est demain (lien ici). Ce sera, bien évidemment,  l’occasion pour les présents de repartir avec un lot de Savlyce Halloween 2017 en poche s’ils le souhaitent.

Au plaisir.

Publicités