Trois-Rivières, nous approchons

newspaper-152320_1280Nous oui, c’est nous qui avons très récemment mis un premier pied à Trois-Rivières. Plusieurs de nos proches le savent, Trois-Rivières est une ville que nous aimons et où nous projetons de nous installer. Nous savons que le plein potentiel des créations de Coccinelle pourra s’y épanouir.

Ce premier pied s’est fait grace au concours d’une sympathique maman qui vit à Trois-Rivières, secteur Cap de la Madeleine. Non non, ce n’est pas une maman pieds géants, c’est un véritable être humain. Nadia B. est dans l’entourage des créations de Coccinelle depuis peu, elle était l’organisatrice du salon d’artisans de Trois-Rivières du mois d’avril dernier.

Pour info, voici le lien pour ce salon, ici. Et voici trois liens vers les articles que nous avons rédigés, c’est pour le plaisir, 1, 2 et 3.

Ce premier « pied à terre », si je peux dire, n’est pas une boutique mais une âme charitable qui sera rendra disponible pour vous offrir une solution vous permettant d’obtenir nos produits. Nous lui avons notamment confiés de superbes savons Savlyce Luffa version Noël. Des savons-jouet, des macérâts et une nouveauté dont je vous parlerai très bientôt. Une idée géniale pour les bas de Noël par exemple.

Voici que ce termine ce court article qui n’est en réalité qu’une simple et importante information. Nous sommes disponibles sur Trois-Rivières avant même que d’être nous même sur place !

Voici le lien de la page pour les détails, ici.

Bon lundi, au plaisir.

PS : les salons du mois de novembre approchent à grand pas, un article suivra pour vous donner, dates, lieux et autres détails pertinents.

Publicités