Les salons, ça continue.

Les creations de coccinelle - marche noel st antoine sur richelieu (30)Un petit coucou pour vous confirmer que nous avons participé au salon de St-Antoine-sur-Richelieu. Un bon salon, qui plus est, nous avons la visite inattendue du Père Noël. Je peux vous assurer que les enfants en sont restés plus que surpris et ravis. Monsieur le Père Noël a fait une photo avec eux et leur a donné une petite canne WOEI7317de Noël en bonbon.

 

 

Nous voici donc rendu à peaufiner le prochain salon, celui des artisans de Drummondville. Nous avons préparé de nouveaux sacs avec nos fameux blocs de constructions sur le thème des Lego. Nous avons aussi préparé de nouveaux pots de Crème neutre et car celle-ci a été plus qu’appréciée. Toutes les mains qui l’ont reçues l’ont aimé. Plusieurs ont saisies l’opportunité de se gâter.

Rapidement, voici les détails des deux prochains salons auxquels nous participerons :

  • Salon des artisans de Drummondville. Rendez-vous entre 10h00 et 16h00 les 18 et 19 novembre au centre communautaire Pierre Lemaire, 325 boul. St-Joseph Ouest, Drummondville. Page Facebook : ici.
  • Marché de Noël des Artisans  »Le V de la victoire » 2017. Rendez-vous entre 10h00 et 16h00 les 25 et 26 novembre centre communautaire Roussin (S.R.L.P.A.T.), 12125 rue Notre-Dame, Montréal (Pointe-aux-Trembles). Page Facebook : ici.

D’ici notre prochaine rencontre, je vous souhaite du bon temps et au plaisir de vous servir lors d’un de ces salons.

Pour nous écrire, questions ou autre : ici.

VHCX2645

 

Publicités