Salon de Verchères – Place des artisans

FGBC8738J’y aurai mis du temps et le plus important c’est de l’avoir terminé.

Le 24 juin 2017 nous étions à Verchères pour le salon estival annuel de la ville, c’est leur troisième année. Voici un lien pour visiter le site internet correspondant : ici. C’était donc leur troisième édition, la fête de la St Jean battais son plein de l’autre côté de Marie-Victorin (rue principale) avec de nombreuses activités pour les plus jeunes.

Avec une température en hausse vers 25°C, au calme des arbres, sur la pelouse à côté de l’église avec notre table et notre petit chapiteau nous étions bien installé. C’est là que nous avons pu accueillir une centaine de visiteur(e)s. Curieux, connaisseurs et amateurs en tous genres se sont croisés dans une calme et agréable ambiance. Certains artisans offraient des dégustations de vins et autres alcools, saucissons et autres. L’ambiance était des plus festive sans pour autant être excessive.

disguise-2023997_1280

beard-319331_1280Avec les créations de Coccinelle nous avions un défi. De taille quand même car nous voulions lancer un nouveau produit mais nous n’avions pas de photo. En discutant nous avons convenu qu’il nous en faudrait une exceptionnelle !

Et bien mes chers nous avons réussi et pas qu’un peu. Elle est magnifique.

barbhuile-les-creations-de-coccinelle-3.jpg

Je parle de la moustache du premier visiteur que nous avons eu. Moustache qui est entretenue depuis qu’elle a commencé à pousser. Bravo Monsieur et encore merci car il a accepter de « poser ». Nous avons alors pu faire notre photo de produit. Nous avons lancé Barbhuile, une huile pour la barbe de Monsieur. Voici la page avec la photo finale : ici.

ET nous n’en sommes pas resté là. Nous avons aussi lancé notre shampoing solide à l’huile essentielle de romarin, Shamp de Rom. Pour plus de détail, voici la page internet de ce produit : ici.

Pour cette occasion nos enfants étaient avec leurs grands-parents, nous avons donc pu nous concentrer sur les visiteurs et profiter d’une agréable visite surprise de leur part, je veux dire, les enfants papy et mamie.

Pour finir voici les  divers photos que nous avons fait.

Publicités